Voila comme la plupart des gens,pour faire une vidéo je tape recorder dans la console et apres je la repasse pour l´enregister avec Fraps,alors quand je mets Startdemos " nom" ( dans la console) tout vas bien et apres quand j appuis sur la touche par défaut pour enregistrer avec fraps,le je jeu bug et reviens sous Windows avec le message d erreur,la memoire [...] read,je me suis dit que c est la touche F9 ( par défaut) qui fait peut etre bugué le jeu,j ai changé de touche et ca marche toujours pas
de votre aide