le lag provient des elements PHYSIQUES, a savoir les tonneaux qui bougnet comme sur dust, et les trucs qui se cassent.
sinon, le seul probleme que peut creer ta map c´est du saccadement ( fps bas) sur les pc peu puissants ( grands espaces à découverts, mettre du brouillard partout, des effets chelou).
regarde combien de FPS tu as sur Dust dust 2, lance ta map, si c´est moins, c´est mal, si c´est plus, GO GO GO