Voila, taper un truc dans la console pour afficher mon ping réel le problème et que maintenant j´arrive plus à le désactivé j´ai toujours mon ping affiché en bas à droite pendant que je joue. Quelqu´un connait la commande pour l´enlevé stp? merci
borkoraf
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:31:27
la commande c´est exactement net_graph 0 ( pour lafficher tu avais mis net_graph 1)
figaro159
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:45:00
si c l´endroist ki te derange tape net_graphpos 3 et y sera o milieu en bas de l´ecran...