Bonjour à Tous
j´aimerais avoir une petite aide ( intelligente si possible)
Voila je suis a la recherche d un fichier cfg ou d une liste afin d editer justement un fichier cfg pour:
lancer un serveur ( non dédié) et y jouer dessus en ayans par exemple
1- Moi seul contre tout les bots ( donc pas équilibré)
2-que ce serveur puisse etre vu sur le net afin que je puisse inviter quelques collégues.
J´ais une bonne connection et un pc de compétition donc aucun problémes a ce niveau la.
par avance merci des réponses .