ben en fait voila : j´ai tout installé, le steam, le jeu enfin tout quoi et il me dit quand j´ai entré ma cd-clé ( "enregistrer un jeu déjà acheté", pour jouer sur le net direct quoi) et il me dit que ma cd-clé est déjà utilisée par un autre compte steam. Vous avez une idée? je vais racheter le jeu sinon mais bon...