J´en ai marre que 99% des serveurs vous font passer 5 minutes a charger tt leurs sont mp3... alors que certains on les a deja téléchargé 20 fois!!! ya pas moyens de faire quelques choses pour au moins, ne plus téléchargés ceux qu´on a deja????
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:29:54
essaye allowdownload 0
littledevil62
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:30:38
tu fait autre chose pendant ce temp la
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:32:33
figaro159
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:02:48
reste fidele a un mem serveur ; )
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:05:16
ouais, le mien 213.251.144.77:27040
MrHelloo
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:29
Figaro a raison, moi je reste tj sur le meme, je me conenct en 5 sec, mon ping est super bien, et comme ca ta ton rank, statsme etc... et tu te fait des amis ( si t´en a pas ) ; )