et oui j´ai l´impression qu´on est pa ralenti qd on nous tire dessus ? ca semble pas réaliste ou alors cé un oublie
wapichou
Niveau 9
20 août 2004 à 17:31:04
bhen en fait je sais pas... je crois que on est tt de meme legerement ralentit...
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:35:48
wapichou Posté le 20 août 2004 à 17:31:04 bhen en fait je sais pas... je crois que on est tt de meme legerement ralentit...
Moi je croi que c´est ton cerveau qui est ralentit
wapichou
Niveau 9
20 août 2004 à 17:39:24
ha oui ? bhen c bien possible ouais, au moin il fonctionne le mien
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:41:45
Ouai ton css fonctionne ton cerveau sa reste a prouvé!
wapichou
Niveau 9
20 août 2004 à 17:45:09
ouééééééééééééééééééééééééééé ! aller c´est ta droit a une gomette de tte facon jvoi po pk je perds mon temps avec toi lol
sheepofthefield
Niveau 5
20 août 2004 à 17:53:39
Guegue t un pro casseur dis moi t´as oublié de rappeler ta config au fait car ça aussi t´adores te la peter derrière ton pc c triste. Aider les autres tu sais ce que c´est? T´as jamais débuté toi en info? ALALA
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 août 2004 à 20:19:00
sheepofthefield
toi aussi ta lair de te la peter ac tes configs ( voir ta carte )