voila sa m´enerve car je suis en 2 mega chez numericable et t´aleur je jooue quant je vois mon ping a 704 aider moi svp
ps: ptet que si je les appelle en disant que j´ai un ping trop élevé il vont faire ketchose
kazaa, emule, incredimail, tu ca faut l´éteindre et vérifier dans la barre des taches que ca soit bien off.
( viveux ces tits programmes )
Si ca persiste => ad aware et un scan précis, si ca persiste change de FAI.