j´ai trouvé dans les topic une solution pour read avec l´ereur quant on pe plus jouer la voila:
daviddicaprio
Posté le 19 janvier 2005 à 20:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vien de trouver sur un bouquin ca dit que la solution pour ne plus avoir ce memoire is read cest la faute a un codec divx qui nest pas compatible!!! virer le et essayer vous verrez le resultat!!!
je l´ai fait est sa remarche sans probleme donc aller i se qui on un bug avec read faite comme o dessus