voila pr ma team jamerai dessiner lesz strat sur une carte dez la map ( bn c pas tres klr..javoue) enfait jvoudrai un dessin vu de haut ( en 2d) de la map pr dessiner dessu et envoyer le plan de la strat a tt mon ekipe pr ke tlm soit pret d lentrainement ( g plein d ide de srat ! !!) . bn et svp ne me soulez pas ac jlai fai ya rien!!!
maizena
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:59:48
evite de parlez en language sms la jai pas envi de t´aidet quand je vois sa
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:42:44
maizena Posté le 25 avril 2005 à 08:59:48 evite de parlez en language sms la jai pas envi de t´aidet quand je vois sa
apprends a parler francais toi. evite de parleR en langage sms là j´ai pas envie de t´aider quand je vois ca
Ari-Krishna
Niveau 5
25 avril 2005 à 10:30:56
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:12:19
http://konor.free.fr/Divers/Maps/
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:20:55
j´avais pas tout lu
jeje361 Posté le 25 avril 2005 à 08:30:22 [...] et svp ne me soulez pas ac jlai fai ya rien!!!
faux . ... archi faux . .. mythomanie aigue . .. encore un qui dit qu´il a rechercher, alors que c´est un mensonge.
ya un topic appelé " stratégies" ( mot parfaitement orthographié, donc aucune excuses.)
jai rien dautre à faire et j´aime pas dire rechercher
lodjo_
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:26:58
soit pendant ke tu play tu change les mode de vue pour arriver a over view et la tu fer " impr ecran" ( touche en haut de suppr et inser) tu retourne sous windows et tu fait coller sous world soit tu demande a ton meilleurs amis http://www.google.fr/ http://whisper.ausgamers.com/pictures/de_dust2.jpg tape overview nomdelamap et sa devrai etre bon jai trouver d2 en tout cas ta ka louvrir sur paint apres
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:28:28
celui que tu as donné est pour CS1.x , les caisses vertes trahissent.
lodjo_
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:30:22
( aaarf) joublie toujours que je suis sur le forum source loul
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:31:09
surtout que les modifs entre les 2 versions sont assez importantes parfois, donc ca fausse les strats/ Le lien de der_ceth est le bon.
lodjo_
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:32:33
c se que jalai dire ( "eh mes der_ceth t truk c pour source pas pour 1.6") nan c ma faute jai pas reflechit ke entre temps javai switcher entre 2 forum good lien der_ceth
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:33:51
site de konor
sinon, Hannibal, topic " retraite", page 2 cherche Posté le 24 avril 2005 à 23:25:30