CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plan des map

jeje361
jeje361
Niveau 6
25 avril 2005 à 08:30:22

voila pr ma team jamerai dessiner lesz strat sur une carte dez la map ( bn c pas tres klr..javoue) enfait jvoudrai un dessin vu de haut ( en 2d) de la map pr dessiner dessu et envoyer le plan de la strat a tt mon ekipe pr ke tlm soit pret d lentrainement ( g plein d ide de srat ! !!) . bn et svp ne me soulez pas ac :rechercher: jlai fai ya rien!!!

maizena
maizena
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:59:48

evite de parlez en language sms la jai pas envi de t´aidet quand je vois sa :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:42:44

maizena
Posté le 25 avril 2005 à 08:59:48
evite de parlez en language sms la jai pas envi de t´aidet quand je vois sa

apprends a parler francais toi.
evite de parleR en langage sms là j´ai pas envie de t´aider quand je vois ca

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
25 avril 2005 à 10:30:56

:lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:12:19

http://konor.free.fr/Divers/Maps/

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:20:55

j´avais pas tout lu

jeje361 Posté le 25 avril 2005 à 08:30:22
[...] et svp ne me soulez pas ac :rechercher: jlai fai ya rien!!!

faux . ... archi faux . .. mythomanie aigue . .. encore un qui dit qu´il a rechercher, alors que c´est un mensonge.

ya un topic appelé " stratégies" ( mot parfaitement orthographié, donc aucune excuses.)

alors la prochaine fois :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:23:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-36999-1-0-1-0-0.htm

jai rien dautre à faire et j´aime pas dire rechercher :(

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:26:58

soit pendant ke tu play tu change les mode de vue pour arriver a over view et la tu fer " impr ecran" ( touche en haut de suppr et inser) tu retourne sous windows et tu fait coller sous world
soit tu demande a ton meilleurs amis
http://www.google.fr/
http://whisper.ausgamers.com/pictures/de_dust2.jpg
tape overview nomdelamap et sa devrai etre bon jai trouver d2 en tout cas ta ka louvrir sur paint apres

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:28:28

celui que tu as donné est pour CS1.x :) , les caisses vertes trahissent.

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:30:22

( aaarf) joublie toujours que je suis sur le forum source loul :-)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:31:09

surtout que les modifs entre les 2 versions sont assez importantes parfois, donc ca fausse les strats/
Le lien de der_ceth est le bon.

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:32:33

c se que jalai dire ( "eh mes der_ceth t truk c pour source pas pour 1.6") nan c ma faute
jai pas reflechit ke entre temps javai switcher entre 2 forum
good lien der_ceth

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:33:51

site de konor :)

sinon, Hannibal, topic " retraite", page 2 cherche Posté le 24 avril 2005 à 23:25:30

La vidéo du moment