Dernièrement les admins de jeuxvideo.com ont retiré le chat de sur le forum. Conjointement avec d’autres participants, nous avons créé un chat ou tous pourront participer. Attention la charte s’applique et tous ceux qui ne la respecteront pas ne pourront plus participer au chat.
Merci à tous
http://www.chatjv.euro.st/
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:28:09
si vous avez besoin d´aide, on vous y aideras
si ji suis, je répondrai a vos question concernant la modération
La charte utilisé est celle des forums de jeuxvideo.com, les regles seront donc les meme
@+ sur le tchat
stikmou69
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:25:36
J´etais le premier a l´inauguré
BiPbIpDu13
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:03:30
je vais aller y faire un tour
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:23:37
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:02:12
twister_2_3
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:12:41
view ou darksunny pourrait tu enlevé l´auto kick que tu ma mit sur le serveur jvc merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:43:54
Desolé mais faus reboot le server, donc tu pourra revenir demain si jai pas oublié :D
twister_2_3
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:06:52
ok merci beaucoup et long règne a toi !
Darksunny
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:20:20
twister_2_3
c´est bizar cet histoire d´auto kick. Ya seulement viewty qui peut l´enlever.
p.s: viewty, comment on fais pour ajouter des bots?
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:33:20
ca tente quelqu´un un chat css ? parce que c´est gratuit, et ca permettrait de soulager le forum d´un peu de flood.