CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme :( chargement...

xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
25 avril 2005 à 02:35:28

:salut:
je poste car la j´ai un gros problème.
pendant le chargement de certaines map(officiel)j´ai divers problèmes.

1)Host_Error:Mod_LoadMarksurfaces:bad surface number

2)connexion failed after 4 retrie

3)Mod_NumForName:models\Gibs\wood_gib01e.mdl not found and models/error.mdl couldn´t be loaded

4)la mémoire ne peut pas etre read

voila les message ki blok le chargement sur certain serveur et kelke map.

aidez-moi :svp:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:55:08

1) je sais pas
2) Probleme avec ta connexion
3) Il ya un probleme avec une texture, reinstalle le jeu
4) Verifie que t´as pas bindé la touche ² dans ton config.cfg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:11:47

put1 tout les probs que tu as toi j´ai jamais vu une personne avoir autant de probleme a lui tout seul avec le jeu lol , sa sent la reinstallation!

xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
25 avril 2005 à 17:55:32

j´ai deja réinstallé le jeu mais toujours les meme messages.

Binder ca veut dire assigner a une fonction? Si oui je n´ai rien mis sur ².

j´ai ossi prob de connexion car j´ai wanadoo 2mega et jme tape un ping de 90-100,pas normal!!!!

o début tout aller bien et d´1 coup tous ces problème,j´espère ke g pa chopé 1 viruuuus. :(

xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
27 avril 2005 à 23:54:18

merci kan de mavoir répondu.

Bizarement en ce momen ca marche nickel.tan mieu...
++

xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:06:32

salut,les problemes on repri...
voila j´ai ce message:

Mod_NumForName:models\Gibs\wood_gib01e.mdl not found and models/error.mdl couldn´t be loaded

pour de_aztek / piranesi / et malheuresement inferno.
En faite c´est certain element en bois qui ne sont pas trouvé.ca mé arrivé que ca marché mais sans voir certaine caisse ( ke je voyai en noir).

ke me conseillé vous.j´ai désinstallé et réinstallé a plusieur reprise mai san résultat.jésite a faire une restauration systeme...

Mais est-ce que ca changera kelke chose???

Sinon ya pa un moyen de retéléchargé se fichier ?

svp aidé moi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:07:44

Je sais. Supprime les fichiers GCF dans SteamApps, apres tu devras refaire les updates, mais ce sera ok :ok:

xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:17:13

ok... jessaie de suite

curar
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:45:48

Alor ca marche :question:

xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:52:04

jvou dirai ca plutar
Car la j´ai fait cke carthagEaglE ma dit mai la mise a jour dure trop longtemp..au debut c´etait ecrit 200 minutes restant et la je vien de regarder :snif: 266 minutes restante et meme pa la moitié de la barre de progression...
c´est ca la misère mon pti viou

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:34:49
xKAMUIx
xKAMUIx
Niveau 3
16 mai 2005 à 01:38:59

salut.j´ai esséyé cke tu ma dit,ca n´a rien changer toujour la meme erreur... :snif:

La vidéo du moment