Ttout d´abord la Beta est exellente, mais jai eu un truc bizare sur un serveur
un type savait lacher auten de Bombe qu´il le voulait
ce qui veu dire que on a été placer 4 bombe sur le site A .
J´ai vu sa sur un serveur cracker et jme demandais ( en fait jespere que non ) si yaura sa dans la version finale !
parce que moi jai po envie, ca casse tt jtrouve...