meme probleme que toi
Je compatis...Un gars de ma team voulait faire une breakfloor_extended, chez lui ca marchait pas, chez moi ca ma fait pareil que formol.
montons le club des breakglass rater et oragnisons un sucide colectif
bonne idée
bonne ider pr le sucide ? tu nous aime pas ? ? nous oui!! non serieu personne peu prendre la map pr voir ce qui ne vas pas?