bonjour a tous j´ai un pb avec la valisationn des fichier avec steam des que le % arive a 37 ca me mes un msg comme quoi steam et saturer et kil fau réessayer dans quelque minute pourtan ca fais 2 jour ke jessaye
merci a ce ki pouron maider
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:03:46
reessaye en permanence, sinon vers 6h-8h du matin, c´est plus fluide sur le réseau, essaye par là, si tu peux.
splintermik
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:16:16
merci boucou jessayerai
splintermik
Niveau 3
25 avril 2005 à 12:19:01
snif j´ai essayer a 6H30 du matin et ca ma encore fair pareil eceke je doit racheter le jeu?
merci
Spuko
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:35:41
Non ne te rachete pas le jeu pour l´instant il ya a surement une soltion. As tu deja esseyer de reinstaler steam ? Si non, esseye car defois une reinstal peux corriger tout tes problemes Tiens moi au courant ; )
splintermik
Niveau 3
25 avril 2005 à 13:10:46
oui je lavé déja reinstaller et ca a fais tjr pareil , ca te la deja fais ca a toi?
merci pour maider
seb311
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:17:41
Essaye de regler tout ce qui pourrait gener ta connexion pare-feu, antivirus . .... et sinon ecris un mail a steam il te diront peut etre le probleme. bonne chance
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:19:54
télécharge une nouvelle version de steam
splintermik
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:52:16
merci mes on la ou la nouvel version de steam?
splintermik
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:01:48
ya plu personne pour rep???
splintermik
Niveau 3
27 avril 2005 à 18:14:52
svp j´ai besoin d´aide pour steam
aidez moi
splintermik
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:00:38
j´ai essayer en etan non connecter sa a avnacerjuska 37% et ca fai pareil c pas bizzard ca?