Salut les gars,
j´aimerais savoir comment afficher la console et avoir un screen de celle-ci.
J´aimerais faire des videos mais on me demande d´aller dans la console pour taper les commandes.
J´ai peut etre une idee de ce que c mais je ne sui vraiment pas sur.
Merci d´avance ! !!