salut je voudrais mettre un votemap automatiquement 2 min avant la fin de la map ( extend 10min, liste des maps..) comment fait on svp!!!
MERCI
Co2MaX
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:16:29
ya personne qui le sait??????????????
je voudrais mettre un votemap automatiquement 2 min avant la fin de la map ou on pe choisir extend 10min et la liste des maps comment on fait ? ?? ( jai mani admin plugin)
répondez !!!!!!!!
formol88
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:57:24
moi aussi ca m´interesserait..
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:03:18
yop formol Jvais te configurer ton srv la!
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:15:18
c bon c´est fait, dis moi ce que t´en penses
formol88
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:29:30
gg ! ca dechire ! tu c pa metre comme il a dit au dessus ? ?
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:43:35
nope mas jaimerais bien savoir!
Co2MaX
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:22:35
lol allllllez ceux ki savent soyez gentil ! !! ya plein de monde qui voudrait savoir!!
Co2MaX
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:49:36
ya personne qui sait?????????????!!!!!!
prob:
je voudrais mettre un votemap automatiquement 2 min avant la fin de la map ou on pe choisir extend 10min et la liste des maps comment on fait ? ? ? ( jai mani admin plugin)
Co2MaX
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:12:25
sil vous plait
Shugo-34
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:13:13
commen on met la console pour regler le ping merci
Co2MaX
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:21:26
HORS SUJET!!!
Co2MaX
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:22:32
oui et pour le votemap automatique avant 2 min la fin???
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:10:12
mani_vote_allow_end_of_map_vote 1
formol88
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:38:24
quoi?
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:25:02
pour le vote map avant la fin de la map tu mets mani_vote_allow_end_of_map_vote 1 dans mani server.cfg