Le probleme de l´auto c´est que n´importe quel noob peut fragger avec et qu´il est souvent associé au camping respawn.
Le probleme de l´awp en FFA c´est que si les équipes sont un peu déséquilibrées et que l´équipe gagnante sort plusieurs awp le jeu risque d´etre bloqué.