Voila, j´ai été sympa avec un pote et je lui é filé mon pseudo et mon passe, bon la rien de spé, y ce connecte avec, y play, on c´est fait une team, et la quand je veu jouer avec les autrre de la team et ce croi tou puissan et y joue avec eu et moi jme retrouve comme un con, vu ke c mon compte jlui di de me cedé la place, y veu pa, kl malpoli lol, bon jesdsaye de changer mon passe et ca marche pa, ya til un lien sur le site steam qui marche a coup sur, ou eske c parcekil est connecter en meme tps ke ca veu pa changer le passe, dite moi quoi merci !
ps: si tu li ce poste max t vrémen un enfoiré :s