bonjour a tous je debarque sur le net et sur les jeux video! j aimerai savoir comen fair pour jouer a ce jeu sur le net! merci d aider les noob
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:52:10
heu et bien, comment dire . ... je n´ai jamais rencontré ce niveau là mais si tu est sincere, alors je te repond. Tu achetes Half-Life 2, et counter-strike est fournis avec.
supergolo
Niveau 23
24 avril 2005 à 17:54:08
a ok merci ben sui le frere de supergolo g 11ans et je vien de finir halflife donc je volé jouer sur le net avec cs
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:55:16
ben demandes a ton frere, si il à acheté ce jeu c´est qu´il doit etre au courant . .. enfin j´espere...
supergolo
Niveau 23
24 avril 2005 à 17:58:01
il veu po m aider il m di de m demérdé nan mé g juste halflife 1 g po counter dc ca j suppose ki fo k je le telecharge klkpart le prob cé k la j vien d installé half life et ma version né po compatible ac window xp!! voila la vielle version lol
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:59:16
bon deja si tu as halflife 1 tu peu jouer a counter-strike, si tu as half-life 2 tu peu jouer a counter-strike : source, tu saisis la nuance?
supergolo
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:02:31
oui je voi dc en gros fo k j balance des tune pour y jouer!!
supergolo
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:08:20
ui mé mon half life est tro vieu dc va falloir ke j achete le nouvo cé sa?