ds un skin il: y avais un dossier script et kan je l´ouvre ds winrar je vois les dossier mais quant je copie ds les ctsrike il y a dedans un . txt ( pas de prob) et un dossier xeapon(la ca se complique) ds win rar il y a qet chose ds weapon mais pas ds ctstrike et donc je suprim et sa marque:
impossible de suprimer weapon le repertoire n´est pas vide
? ?????? je pige pas car il y a pas de dossi et je pe pas le suprimer coment faire pour le suprimer(s´il ne sert a rien je l´ai u avec un skin) svp merci