salut un ptt conseil vous le savez pt etre deja mais je trouve amusant de balancer une fumigène a coté de la bombe je lai deja testé ! ! . .... en etant CT enfin bon voila ++
BiPbIpDu13
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:41:25
sa servait a rien de faire un topic pour ça!
shark32
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:41:56
euh...ouais mais ca apporte quoi au jeu et ca fait quoi parceque je ne pense pas que ca interesse grand monde tout ca!!
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:02:08
ce qui est marrant en FFA c´est de faire la bombe aerienne
idiom
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:03:26
FFA = chacun pour soi ? ??
supergolo
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:05:30
ffa cé chacun pour soi! et la bombe aérienne cé koi???
idiom
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:07:15
Je comprend pas pasque il n´ya pas de mode ffa sur css
thibleouf
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:07:53
en effet ca servei pas a grad chose de faire un topic la dessus jsui d´accord ac bipbip13 ^^.....
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:09:11
la bombe aerienne c´est comme son nom l´indique une bombe qui " flotte" dans l´air