est ce que quelqu´un connait un site avec toute la liste des commandes consoles de CSS
parce que moi j´en connais que quelque uns :
votemap votekick thetime nextmap timeleft
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:14:30
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:18:27
je savais pas merci
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:52:31
merci beaucoup
Gholiat77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:44:45
ne presonne a reussis a change de map sur italy only et il me dit comment fait mais j´y arive pas vous pouvez m´aider ( c´est changelevel dans la console)
seb311
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:49:35
Ben deja il faut que tu sois admin ! !! si c´est la cas y a deux solution soit ton serveur est configuré mani admin plugin et la ds la petite fenetre de mani admin tu peux changer la map sinon tu tape rcon_password xxx ou xxx est ton rcon . Puis tu tape : rcon changelevel de_dust2 par exemple
Gholiat77
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:00:38
tu peut me dire comment on fait simplement ( je suis un boulet question console) de plus , c´est sur un nitro server...
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:43:22
j´ai essayer
net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !
sa marche mais je veut l´enlever mais comment on fait ? ??
mico
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:47:49
pour l´enlever tu marque net_graph0 etc´est bon
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:48:55
merci beaucoup mico c´est simpa mais j´ai un autre question...
je creer un server comme sa et j´aimerais amener au moins 2 pote mais j´y arive pas comment on fait ? ?
Deimos1369
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:05:16
Slt?j´ai quelque question . Quand je lance mon jeu la concole s´affiche mais a quoi sert tel en faite pdt le jeu ? et comment l´afficher pdt le jeu ? Merci d´avance
DarkMath
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:05:10
Quand t´est admin tu te bind une touche " admin" tant qu´a faire
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:25:41
Bah oui, c ce que tout le monde fait
Gholiat77
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:49
vous avez pas des autres comm pour la console pour faire d´autres trucs ? ?
mervci de repondre et c´est quoi mani plugin admin
Gholiat77
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:23
bowserdevil
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:27:37
http://emperor.roxorgamers.com/ inscrivez vous et devenez membre de ma team!!!!!
thibleouf
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:35:25
est ce que la commande pour slapper fonctionne sur ac dedicated serveur si ca marche est ce ke la commande est la meme que pour le mani admin plugin ( ma_slap c ca?)??????
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:35:54
admin dans la console, tas le menu, c bcp plus simple.
bowserdevil
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:36:36
c just que mon site est alors je suis tridte et je l´ai mis pour que qq1 le visite o moin 1 personne apres il peut crever mon site tant pi.....