CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandes consoles

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:09:04

est ce que quelqu´un connait un site avec toute la liste des commandes consoles de CSS

parce que moi j´en connais que quelque uns :

votemap
votekick
thetime
nextmap
timeleft

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:14:30

:svp:

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:18:27

je savais pas merci

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:52:31

merci beaucoup

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:44:45

ne presonne a reussis a change de map sur italy only et il me dit comment fait mais j´y arive pas vous pouvez m´aider ( c´est changelevel dans la console)

seb311
seb311
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:49:35

Ben deja il faut que tu sois admin ! !! si c´est la cas y a deux solution soit ton serveur est configuré mani admin plugin et la ds la petite fenetre de mani admin tu peux changer la map sinon tu tape rcon_password xxx ou xxx est ton rcon . Puis tu tape : rcon changelevel de_dust2 par exemple

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:00:38

tu peut me dire comment on fait simplement ( je suis un boulet question console) de plus , c´est sur un nitro server...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:43:22

j´ai essayer

net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !

sa marche mais je veut l´enlever mais comment on fait ? ??

mico
mico
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:47:49

pour l´enlever tu marque net_graph0 etc´est bon

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:48:55

merci beaucoup mico c´est simpa mais j´ai un autre question...

je creer un server comme sa et j´aimerais amener au moins 2 pote mais j´y arive pas comment on fait ? ?

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:05:16

Slt?j´ai quelque question . Quand je lance mon jeu la concole s´affiche mais a quoi sert tel en faite pdt le jeu ? et comment l´afficher pdt le jeu ? Merci d´avance

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:05:10

Quand t´est admin tu te bind une touche " admin" tant qu´a faire

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:25:41

:oui:
Bah oui, c ce que tout le monde fait

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:49

vous avez pas des autres comm pour la console pour faire d´autres trucs ? ?

mervci de repondre et c´est quoi mani plugin admin

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:23

:up:

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:27:37

http://emperor.roxorgamers.com/
inscrivez vous et devenez membre de ma team!!!!!

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:35:25

est ce que la commande pour slapper fonctionne sur ac dedicated serveur
si ca marche est ce ke la commande est la meme que pour le mani admin plugin ( ma_slap c ca?)?????? :merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:35:54

admin dans la console, tas le menu, c bcp plus simple.

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:36:36

c just que mon site est :mort:
alors je suis tridte et je l´ai mis pour que qq1 le visite o moin 1 personne apres il peut crever mon site
tant pi.....

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:38:43

meme si je n´ai pas admin plugin??

La vidéo du moment