Je voulais savoir comment enregistrer avec Fraps parceque j´arrive pas a enregistrer plus de 2sec de vidéo...sinon je voulais aussi savoir si il y avait une configuration a faire et si l´enregistrement est limité a 30sec ( car un pote arrive pas a faire + de 30sec...)
Demon__Killer
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:18:23
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:43:25
n´enregistre pas directement avec fraps quand tu joue ca te fait laguer a mort
prend une demo en tapant " record nomdelademo" dans la console et ensuite visionne cette demo en prennant les passages qui te plaisent avec fraps
Demon__Killer
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:27:41
Oui merci je connais mais quand je fais " startmovie" et " endmovie" pour enregistrer le passage de mes frags ben après dans le dossier " cstrike" ben j´ai pas les images que je dois assembler avec virtual dub ou video match...
Help
Demon__Killer
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:53:52
Demon__Killer
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:21:53
Quand j´enregistre les images du passage ou je frague ça me met pas mes images dans le fichier ! !