salut
jai un blem avec mani admin pluginmon mani admin est plus bindé et ou ki fo le bindé avan je l´avais bindé " w" ou dois je aller pour le remettre merci!
-consolebind " w" " admin"
merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!