salut jai installer le dernier driver omega
http://atifrst.nexenservices.com/#951 tres stable ; gain dans counter-source et par contre grosse difference dans gtr au niveau fluidité pour ceux qui on comme moi la radeon 9800xt ; cocher lors de l´instalation du driver l´option pour les radeon 9800 xt.
faite le test video cs source avec votre driver actuel puis avec le driver omega vous verrez par vous meme!!!!!!!!
ps:pour les novices lors de l´installation du driver omega/ windows conseil de ne pas l´installer c´est normale mais ignorer se conseil . bye