oue ki ma vu sur un server vs jouer avec d fake ou koi?? jvois personne dici ^^
moi mon nick sous css c´est GuEGuE, et j´ai déja rencontré des personnes du forum
Je t vu moi meme kon a fai un parite suicide a la he^^
a oue LoL ct koi ton pseudo?
Apparemment tu m a vu.Mais moi je ne me souvient pas dsl