CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ce que dois savoir un débutant :p

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:54:45

:salut:

Voilà, je suis archi-débutant sans mode d´emplois :( . Et apres qq parties, j´avoue qu´il y a énormément de choses qui m´échappent.
Donc, pouvez-vous m´expliquer clairement et simplement les bases de Counter-Strike ? tout ce qu´un débutant dois savoir ? les règles des parties, etc....
Aussi, j´ai remarqué qu´il n´y avait qu´un seul mode de jeu ? Les terros contre les anti-terros ? Bref, j´aimerai tout savoir sur ce jeu !

:merci:

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 11:13:39

Deja il n´y a pas de mod solo sauf si tu joue avec les bots en se creant un serv dedie ( alors il faut la console pour cela).
En multi, il y a 2 but, cela depen des maps.
-les map cs ( ex:cs_italy) ce sont des map a hotage,les terro doivent empecher les anti des les rammener au point dextraction
-les map de ( ex:de_dust) sont des map a site bombe, les terro doivent poser la bombe a des endroit specifique et les anti la desamorcé.
voila pour les grandes maps car il y a des map " fun" qui sont des map pour se marrer comme les aim ( ex:aim_ak-colt), on n´a que un but tuer toute l´equipe advairse ( les maps sont petite )
Bien sur pour toute les map quand l´equipe adverse est tue, l´autre remporte la victoire

Voila jespere que ca t´aidera
voila un site qui donne des tutoriaux sur css qui pourront peut etre t´aider plus tard http://www.countertuto.fr.tc/

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:42:12

ok merci bcp ! ^^

Moi j´étais habitué à alien vs predator 2...
et ce qui m´éclaterait bien ce serait de faire des Deathmatch mais en ressucitant, comme dans unreal tournament ! ça existe dans counter strike ?

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:50:56

hl² : deathmatch pour ca

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:11:50

Non pas a counter c´est pas le but

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
24 avril 2005 à 13:44:19

Je vien de créer une team à counter-strike avec mon cousin : nous recherchons tout genre de joueurs , peu importe le niveau car nous jouons pour le fun. Mais si la team s´agrandie et devien forte on commencera à organiser des matchs.

Team : LCN
Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/
Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr
Créé le 22/04/05 à 12h
recrutement : ON

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:45:39

Counter-strike joue sur le realisme et c´est en trotre sont systeme de resurection en fin de partie qui a fait son succes .
Le gameplay de CSS est tres pousse pourl´epoqueen tous cas.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:46:16

ClanLCN ,
On s´en fou de ta vie.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:21:51

Ok, donc si je comprends bien, CS consiste à jouer des mini-missions avec terros et anti terros ? Ainsi que si on meurt , on est obligé d´être spectateur jusqu´à la fin de la partie , c´est bien ça ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:24:04

oui

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:29:12

oui c´est sa !
Un autre truc qu´il ne faut pas que tu oublie c´est F10 ! !
Aussi certaine map on des prefixe :
de => point de bombe
cs => prise d´hotage
awp => Map ou le but est e tuer a l´awp ( le snipe qui fait mal)
fy => fight yard je crois ( en gros faut buter l´équipe adverse)

Il y´en a d´autre mais je m´en souvient plus !

slider74
slider74
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:41:29

bonjour je sui debutan ossi et je voudrai savoir ou on trouve la consol pour faire des video merci de vo renseignement +

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 15:52:47

Pour activer la console j´ai un tuto dessus sur mon site http://www.countertuto.fr.tc/ tu va voir c facile

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:08:14

:merci:

La vidéo du moment