Deja il n´y a pas de mod solo sauf si tu joue avec les bots en se creant un serv dedie ( alors il faut la console pour cela).
En multi, il y a 2 but, cela depen des maps.
-les map cs ( ex:cs_italy) ce sont des map a hotage,les terro doivent empecher les anti des les rammener au point dextraction
-les map de ( ex:de_dust) sont des map a site bombe, les terro doivent poser la bombe a des endroit specifique et les anti la desamorcé.
voila pour les grandes maps car il y a des map " fun" qui sont des map pour se marrer comme les aim ( ex:aim_ak-colt), on n´a que un but tuer toute l´equipe advairse ( les maps sont petite )
Bien sur pour toute les map quand l´equipe adverse est tue, l´autre remporte la victoire
Voila jespere que ca t´aidera
voila un site qui donne des tutoriaux sur css qui pourront peut etre t´aider plus tard http://www.countertuto.fr.tc/