Beaucoup de joueur l´on dit : cette map est belle mais ne vaut rien niveau gameplay !
Que faut t´il faire ?
bah tu me le dis et je la modifie
qalut tchik jetait BasTer hier
moi je trouve le quand des antiterro un peur facille
Moi je trouve que l´on peut lorsque l´on est terro si on se depeche bien on na largement le temps de possé la bombe dans 15 sec qui demmarre le jeux
je lag plus enfin!
elkaliptus, tu tinscris ou pas pour le concours sceworld?