j´ai un petit probleme 
je vous explique quand je veut me connecter a un serveur la barre de chargement se charge normalement je rentre a penne dessu que je me retrouve sur ma page d´accueil de cs:s et il me met en rouge dans la console " occlusion " !
comment je peux regler se probleme !
merci
