CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici => tutoriaux

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:25:21

Salut tout le monde, j´ai commence un site sur des tutoriaux de counter strike source http://www.countertuto.fr.tc

Il n´est pas tres complet pour le moment mais de nouveaux tutoriaux arriveront dans les jour prochains.
Laisser moi des commentaires ici pour faire de nouveaux tutoriaux et ameliorer le site.

J´espere qu´il aidera des gens.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:27:17

bonne idée, bonne chance :ok:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:27:56

Il me semble avoir deja vu ton site il etait prevu pour des tournois avant ?

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
23 avril 2005 à 22:38:17

Non dop je viens de le mettre en ligne
mais si ta des ideés mets l´ai, ca m´aiderai

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:01:09

http://simon.didier.club.fr/indextuto.htm comme url, sinon ca faittopic pub ´team´ :ok:

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 01:20:07

non pas du tout car c´esr pas l´url du site de ma team et si tu lis bien le lien est countertuto ce qui decrit bien le sujet du site.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:43:32

l´url pointe sur l´index général, et non la page de tutos

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 11:03:55

je repete que ce site n´est pas pour ma team.
Pour un site il faut bien un index, il y a bien sur des lien qui retourne vers le VRAI site de ma team mais c´est tout. ce site sert a mettre en ligne des tuto faciles a comprendre sur des sujets ou il y a des multiples questions

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:45:54

ok, c´est cool, merci pour les tutos

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:48:39

J´en rajoute constament, aujourd´ hui j´en ai rajouté 3 et ca va continuer mais apres je vai etre a bout d´idée dpnc si vous avez des prb quelconques dite les moi a nicosimon1988@hotmail.com

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:56:02

http://ludwig.schafer.freee.fr/JVcom/aide/Page/aide.htm
jamais publié

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:56:34

pour tes idées.

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 15:50:27

Merci beaucoup, je vais faire un tuto sur les tag.

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:39:14

J´ai rajouté 2 tuto qui sont sur hammer et le mapping ( une aide pour creer les map: les bases mais le reste viendra )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:44:38

ajoute ca
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1

et ca
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=2

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:57:44

merci

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:38:11

Voila je dit que le forum est ouvert donc si vous voulez mettre des idées et etc
( je le up pour les gens qui pose des question inutilement )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:45:23

faut s´enregistrer sur ton forum, c´est penible

a ajouter :
comment faire un skin, j´ai de bons tutos
expliquer les fichiers GCF

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:50:36

donne les moi alors a nicosimon1988@hotmail.com
et dit moi si tu les ecrit toi meme car je di de qui ils sont ecrit

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:05:49

bah pour les GSF, mapping-area.com
pour skinner, http://protos.dk/cs.php

La vidéo du moment