salutvoila j´ai cree deux fichier configuon.cfg et off.cfgje voudrai les binder sur les touche pour que quand jappui decu ca charge le script
svp aider moi, merci davance
bind " x" " exec on.fg"mais jsuis pas sur
no sa marche pas
fais gaffe au guillemets, jv.com les place nimporte comment.
et y servent a kwa c on et off ss indiscresseion ?
wé je les ait bien mit
c quon est 2 sur le jeu ya mes configu a moi e mon potec pour tous modifier dun coup
svp personne a la solution jen ait vraiment besoin
a okbind " x" " exec on" ca devrait fonctionner normalement
ca marche pas nonplu je comprend pas jai essayer tou les truc possible
c´est quoi comme script ?
ajoute dans le configbind " x" " exec on"
ajoute dans le onbind " x" " exec off"
ajoute dans le offbind " x" " exec on"