merci a ceu qui mon répondu tout a l´eure mais je né pas réussi et ca ne marche tjr pas . ..
alor si tu peu mexpliquer mieu . .stp
ou jpe essayer d´aller reconfigurer ds le jeu en 4:3 ss l´écran mai avc le clavier et les enceintes...alor si quelqu´un pourrai me rédiger les commande a faire ( le nombre de tab a faire pr y aller....et tou fléche..jusqa appliquer)
g essayer avc le modèle de CZ mai ca ne marche pas c pas exactement les mm menu.
a croire que c ma dernière chance . ..
merci d´avance.