elle ne s´affiche pas du tout, c´est pas un probleme de filtre
de plus, je ne peux voir aucun des elements du menu de demarrage, comme " find server" " create server" etc.
je les ai trouvé en écoutant les sons que font les boutons, que je ne vois pas
( pour ceux qui se demandent si je me trompe pas de bouton, puisque je le vois pas, je leur reponds que non je me trompe pas ^^ puisque tous les autres boutons fonctionnent)