CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de serveurs (ips)

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 14:43:17

Salut j´ai un bug sur css : je ne peux pas démarrer le jeu sans lancer avant cs 1.6, ce qui fait que lorsque je clic sur " find server", rien ne s´affiche.
Je n´ai trouvé de solution a ce probleme nulle part, et j´aimerai pouvoir jouer sur le net a css..

je créé donc ce topic pour que vous y mettiez des ip de serveurs ( francais ou non) s´il vous plait :)
merci d´avance

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 14:48:13

sct2k2 Posté le 20 août 2004 à 14:43:17
[...]lorsque je clic sur " find server", rien ne s´affiche [...]

Tu veux dire que la fenêtre " Find server" ne souvre pas OU qu´elle sourve mais qu´il n´y a pas de serveur dedans ?

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 14:56:12

elle ne s´affiche pas du tout, c´est pas un probleme de filtre

de plus, je ne peux voir aucun des elements du menu de demarrage, comme " find server" " create server" etc.
je les ai trouvé en écoutant les sons que font les boutons, que je ne vois pas
( pour ceux qui se demandent si je me trompe pas de bouton, puisque je le vois pas, je leur reponds que non je me trompe pas ^^ puisque tous les autres boutons fonctionnent)

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 15:00:31

Jai déjai répondu à la meme question tu aurai pu :rechercher: quand meme... enfin bon c pas grave

Alors voila ya une astuce pour que la fenetre " FInd Server" aparaise, Le truc c´est quil faut d´abord que tu ouvre une autre fenêtre genre " create server" tu la laisse ouverte et ensuite tu ouvre " Find server" et c´est bon elle est visible!

Par contre vu que toi tu ne voi déja pas lé éléments du menu je ne suis pas sur que cela marche chez toi....Enfin essai toujours

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 15:04:24

non j´ai deja essayé cette solution, elle ne marche pas :/
mais tu peux qd meme me donner quelques ip s´il te plait j´aimerai pouvoir tester le jeu online ^^

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 15:09:53

La je peux pas désolé j´ai pas steam sur ce pc la... Mais si tu na pas la fenetre " Find server" je ne voi pa comment tu pourai ajouter une ip pour rejoindre un server...

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 15:13:19

je peux me connecter a l´aide de la console

( en tappant " connect" et l´ip)

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 15:17:44

corect !

j´y pensai plus a celle la ( cette commande)
Mais désolé jpe pa te donné d´ip

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 15:24:06

pas de probleme, merci qd meme :p

quelqu´un d´autre pourrait en donner svp ? :)

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 16:06:13

up

allez c´est pas compliqué de faire un copier coller
:/

DjjO
DjjO
Niveau 5
20 août 2004 à 16:25:09

stc2k2 jfé exactment la meme technique que toi sinon j´ai des ip mais 150 de ping lol

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
20 août 2004 à 17:04:50

Moi g trouvé ocune ip ki marche ac le protocole 2
jme cré d parti tt seul lol

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
20 août 2004 à 17:56:19

j´ai finalement obtenu une bonne ip !

c´est un serveur francais, je ping a 50-60
( sur cs 1.6 je ping a 30-40)

jvous file l´ip :

217.174.198.115:27015

La vidéo du moment