SiZcO Posté le 20 août 2004 à 15:06:30
je suis passé de 50 a 70-80 . . . mm kan je vois le nom des serveur avec leur ping, il dize 50 par ewemple, je rentre dessus, jai + de 70 tout le temps...alor kavec cs 1.6 jrésté vers 50
Idem pour moi ! Je pense que c´est que le jeux n´est pas encor tres optimiser, faut pas s´inquiéter je pense...