quel est l´utilité de cette touche svp
ps:pas de conerie merci
merci
la commande qui lui i associer c´est Quitpromt ou tuntruc du genre....pour plus ferment ss fer expres tu tape bind " F10" " " dsla conole
bind " F10" " quit"
modifie le en bind " F10" " toggleconsole", ca te servira le jour où tu oublies que F10 = caca, et en plus ca te lance la console. pas con
une fois j´ai mis : pour avoir 16000 $ tapez F10
5 sec apres :( disconected by users)( disconected by users)( disconected by users)( disconected by users)
une fois sur un serv anglasi g mitPres F10 for see a naked women....g t presque seule sur le serv apres ^^