Quand je vais dans la liste des serveurs j en vois pas et au bout de 20sec sa ma dit : impossible de contacter le serveur principale pour telecgharger la liste des serveurs aidez moi !!!!!!!
Jojo_du_71
Niveau 2
23 avril 2005 à 17:12:50
seb311
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:15:52
Verifie ton pare-feu ! !! sinon je vois pas je n´est jamais eut ce probleme
Jojo_du_71
Niveau 2
23 avril 2005 à 17:25:19
j´y connais un peu rien tu pourrais m´expliquer la demarche a suivre? s il te plé!