voila ma config
amd64 3200+ 1Go de ram radeon X800 XL AGP 8x
css -> tout a fond detail maximum tout refleté etc . .. desynchro averticale ctivé . . sauf pour les filtres 4x tout les deux
voila l image sur de_train car pour moi cé l un des plus belles maps 96 fps
http://img249.echo.cx/my.php?image=doc9aq.jpg