rhello.
g joué sur un server une fois qui affichait des stats dès qu´on butait qqun ou que je m faisais buter. moi g bien aimé, puiske je m réconfortais en m disant que " bah il a eu du bol de m´avoir l´oeil gauche à l´AK à 600m", il cheate pas le gars. . ..
c´était un truc comme statXS je crois.
c´était spécialement sur un serveur ou on peut TOUJOURS l´activer ? ??