clic droit ds l´icone du jeu dans steam puis propriete, puis option de lancemant et tu tape -w 800 dedans , celle aur a pour effet de mettre le jeu en 800*600 puis il ne te reste plus ka remetre les option snormal
ps: n´oublie po d´effacer le -w 800 ds les option de lancement sinon je jeu se lancera tjr en 800*600 et au passege , tape -console ds les options de lancements , ca peu tjr servir...