Voila j´ai un petit probleme sur clan france,je sais pas pk mais j ai 4 Steam Id de noté au lieu d en avoir un seul,j aimerai bien savoir commet enlever les faux,ca parait simple mais je trouve quand meme pas
pitt3
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:30:39
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:31:23
fais voir
pitt3
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:41:43
lûl Tu vas sur clan france et tu cherches team sdsk