Voila je ne sait pas pourquoi mais j´ai dll un skin pour css mais le fichier de ce skin ne peut plus etre supprimé il me met qu´il est peut-etre utilisé par une autre ressource ou personne mais il est vide puisque je l´est vidé pour mettre le skin donc comment changer ça!
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:17:09
redemarre PC, ne lance pas steam, efface, voilu
BiPbIpDu13
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:18:04
marche pas :´( encore un fichier de ******
BiPbIpDu13
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:24:41
c´est ce skin que j´avait rajouter pour voir ce que sa fesait http://img250.echo.cx/img250/6746/destargate00006xh.jpg
et mainetenant je rame come un ouf sur le net avec ping de 600 sa sent le virus!