J´ai de très très gros problème... avec un serveur louer 19 E/ Mois par allopass chez Gserv...
Un ami a tenté de se kické et non-s´autokické... Et depuis nous avons pas le moindre accès au serveur! On est totalement desespéré impossible de rejoindre le serveur pour tout le monde!
Mais en plus mnt le serveur est sans-réponse! il est down! et on a tenté de le relancer rien a faire et de le deinstaller tjs pareil....
Help
P.s : C´est vraiment très important et en plus on viens juste de l´avoir ce serveur je sais pas quoi faire!
Aidez-nous!
AleX[