voila en faite je voudrait des nouvelle arme mais je sais pa ou on les telecharge donner moi un lien svp
j´ai deja telecharger le katana mais je sais pa ou le metre ider moi svp
ps: c´est quoi un skin
tu va iciwww.counter-strike-dl.com/downloads-cat-39.html
un skin est un ( on va dire) un maquillage d´une arme deja existence de css mais retransformer!
merci mais j´ai trouvé un site bien en francais
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11il est terible g telecharger le ak-47 avec la visé laser