g utilisé petiping et maintenant a chaque partie il y a les stat de mon ping en ba a gauche de l´ecran coment les enlever svp aider moi merci d´avance
ps: a chaque fois il y a les stats meme quant je ne lance pas petitping ou stopolag
console => NET_GRAPH 0
merci