voila je joue sur un server ou on peut tricher ca menerve je suis le seul qui pe pas alors dites moi en svp tkt je ferais jamais sur un server francais
sebastien_sf
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:02:39
encore un qui veut nous faire croire ça ^^ tu t´entraines pour devenir fort, c´est le meilleur des cheats.
Autrement dans la console tu tappes, sv_Priest_67estungrosbouletquiveuxcheateretquijesp ereseferaprendreparvalve
Stophe
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:08:10
Il y´a un bug de steam qui permet de cheater facilement.
Dans le jeux t´appuie sur la touche F10 et ta plein de menu de cheat !
eltuor
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:10:16
Ui,la touche F10 tt le monde connait.
Ou sinon tu envoies un mail a valve en leur demandant des cheats et la tout d´un coup,ta key marchera + et tu devras aller racheter hl2
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:11:44
le mieu encore c que tu me files ta clé cd, jen ferai bon usage
figaro159
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:12:13
c nul les cheat.......enfait ca depand pk tu a acheter le jeu...parce ke je t´assure que si tu commance a cheater tu arretera de jouer au bout de 3 semaine tellement tu va t´emerder........avec les cheats , pas besoin de tactic , y fuffit de bourrer ds le tas et tu fait des HS coup sur coup.....J´avoie , pandant un moment g commancer a cheater......et au bout de kelekes jours....me suis dis....Mais ca m´aporte kwa ? ?? ! !! j´avait pratiquement plus envie de jouer.....me suis demander pk pas reesseiller ss cheat , et maintenant , je suis po une bete mais je tue kan mem . .et ss aucun prog de cheat.....
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:14:13
Figaro c le gentil Jaffa, qui est revenu du bon coté pour nous aider dans notre lutte contre les cheaters
gagu
Niveau 1
23 avril 2005 à 11:21:17
sebastien comment on tape dans la console
Der_CetH
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:23:12
bah c´est pas compliqué, ya une zone de commande en bas . ..
pour cheater : http://artpad.art.com/gallery/?ie9yxrqemrg
priest_67
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:26:00
fo pas me prendre pour un con ce vosu ls boulets vosu croyez que je connait pas F10 tlm conne se truc tant pis ce que je dit avant etait vrai me bon tant pis merci quand meme jai jamais triche dasn u njeu excepte doom 3
tchick
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:35:13
vous remarquerez que pour une fois je n´ai pas insulté directement en arrivant sur le topic, je m´etais trompé . ..
C"est vrai, quoi. Le meilleure facon de gagner c´est de s´entraîner à fond. Moi dans cs au début j´étais le roi des noob now, je joue bien ! ... Voila ca que je dis : " Quand il n´y a pas de cheats y´a du jeu ! "
priest_67
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:11:23
zcoutez vous avez entierement raison mais vosu savez jen est plsu que marre que les autress me tuent sans arret et pourtant je suis un bon joueur vosu savez qaund on se fait tuer avec un headschot par un gars qui ete a 50 m avec un petit fling frenchement sa enerve je pas envie de quitte se server et vous allait dire ben change me bon allez men voulez pas moi je jamais tricher sur internet sinon ca a plus de sens de jouer me cete pour etre dasn le bain avec eux fo me comprendre aussi jaime pas les cheaters aussi me je ve esseye des codes pour contrer les cheaters je ce ce bizzare
BiPbIpDu13
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:18:23
le mùeilleur moyen de les comprendre n´est de ne pas cheater et cheate tu aura des surprises
tu telecharge tu lance le programme et tu lance cs source sans fermé le pogramme une fois ds ta partie tu utilise les fleches droite gauche . .. et tu regle les code voir a traver les mur ect.... traduit en francais
ResisTanT_16
Niveau 7
14 mai 2005 à 08:51:54
t´est un boulet ? ?
ZM-93000
Niveau 7
14 mai 2005 à 09:15:46
triché LOL
regardé pluto ca et dite moi qui ne triche pas lol
http://cssource.nitroserv.net/
au moin 30% des joueur a CS cheat on peu pas lutté contre ca, meme un anticheat ne détecte rien du tout, c une véritable invasion