CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR QUAND?

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:24:35

Bon deja je voudrai savoir quand la beta finale de counter-strike:source sortira.Et que y a t-il de différent avec celle actuelle?et mon autre question c´est quand y aura t-il de nouvelles map?merci de me répondre.

djedz
djedz
Niveau 9
20 août 2004 à 13:38:52

Alors la béta final..tu veux surement parler du jeu quand tu pourras l´acheter.

Et bien on ne connait pas de date mais c´est suremnent avant la fin de l´année.
La différence sera qu´il n´y auras plus de bugs et de légère modification de gameplay au niveau de la performance des armes.

Et pour les maps, Valve n´en a pas annoncée de nouvelles.Sur ce point il faut croiser les doigts. :-)

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:46:17

a ok merci mais pours les map c´est bizarre car sur les videos ils montrent la map astec et italy comment sa se fait?

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 13:48:15

ta une video d´italy ? ?? envoi le lien stp

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:50:30

mais ouais c´est les createurs de valve qui s´explique et ils le test sur iltaly

djedz
djedz
Niveau 9
20 août 2004 à 13:52:49

Il y aura plein de maps a la sortie du jeu, néanmoins.
Le béta testing de css n´est pas pour faire plaisir au peuple ( meme si il y contribut) mais pour corriger des bugs afin d´avoir un jeu et un moteur graphique qui passera les tests de l´éditeur.La Candidate release.

Une map sur le moteur avec les éléments de gameplay sont le strict minimum ensuite mettre une deusième map serais pour les développeurs complètement inutile car elle serais techniquement un clone de la premiere pas en matière de visuel mais d´architecture du code.
Apres valve peux le faire pour le plaisir de la communautée et sa c´est une autre histoire ^^

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:55:23

mais c´est quand la sortie du jeu?

djedz
djedz
Niveau 9
20 août 2004 à 13:56:01

Et bien on ne connait pas de date mais c´est suremnent avant la fin de l´année.

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:56:03

parce que tout le temps la meme map sa devient vite lassant!alor il devrait en mettre au plus vite!

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:56:38

la fin de l´année sa ne sert presque a rien de jouer alor !

djedz
djedz
Niveau 9
20 août 2004 à 13:56:55

Suis les infos sur mon site si tu veux ; )
http://inhost.free.fr/

helevete
helevete
Niveau 5
20 août 2004 à 13:58:01

ok je vais voir tout sa

djedz
djedz
Niveau 9
20 août 2004 à 14:00:43

Il y a des news quotidienne tu seras a la pointe de l´info.D´ailleurs je relate tout ce que Jv.com ne parle pas.Comme la partie Making of de Half-Life2

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 14:24:13

C´est bon j´ai trouver des video ki me mankai.

Donc pour l´instant comme map de créé il y a de_dust,de_dust2,de_aztec,de_cbble,cs_italy

Si quelqu´un a une ivdeo d´une autre map je suis preneur!

mddee
mddee
Niveau 8
20 août 2004 à 15:43:43

lol.. j´espere qu´ils vont ns faire une jolie css_prodigy loooll le must!!

la 1ere map officiel de l´histoire de counter strike!!

mddee
mddee
Niveau 8
20 août 2004 à 15:50:36

interview de jess cliffe :

les premieres maps de source sernot :

Dust, Dust II, Italy, Havana, Aztec, Piranesi, Cbble, Chateau, and Office.

LOLLL

mddee
mddee
Niveau 8
20 août 2004 à 15:51:24

OOPS oublier

http://www.csnation.net/articles.php/192/3/

La vidéo du moment