je recherche les skin d´un CT et d´un Terro de face en train de tirer en . gif si possible que l´on voit bien la lumiere lors du coup de feu du gif j´ai pour buf de creer un tag servant de leur pour mieu avoir les ennemis c une technique a pas negliger merci a ceux qui aurron je vous passe mon msn si vous aver des truc a me passer sinon petter moi le lien sur le forum memes mon mail : pierreweiss_1@hotmailcom merci a tous
Tankian
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:31:52
Essaie de le faire toi même avec le garry´s mod,tu verras tu feraas tout ce que tu veux avec ton terro et ton ct: