Bonjour je suis admin de mon serv mais voila jai un gros probleme : j´ai autokicker un joueur par son IP car il etait devenu tres enervant mais il s´avere que je voudrais kan meme annuler ma sanction afin qu´il revienne parmi nous .
Mais je ne sais pas komen annuler mon autokick ! Dans kel fichier . txt doi´je aller ?
Merci de m´aider !
Se94
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:02:11
Merci mais justement j´ai le mani admin plugin ! Dans kel repertoire est ce fichier banlist steuplé ?
Merci de m´aider !
Se94
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:12:50
ok merci kan meme lol
Mais j´aimerais passer par un otre endroit que la console car j´ai un gros probleme de console ! Bref je sert le fichier . txt qui me permette de le dekicker
merci d´avance
Se94
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:20:05
nan mais merci je sais ouvrir la console kan meme !
Mais l´autokick n´a pas de temps defini j´ai mi : autokick by IP puis son pseudo
Je l´ai kicker a 2h et ce soir il lé encore !
Alors sil vous plait ou est le fichier . txt pour modifier ca ? ???
inhert-
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:23:12
Attent encore
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:09
Dans le fichier banned_ip.cfg
dans le dossier CFG
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:41
Reboot du server indispensable au passage
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:07:40
Normal
Quand tu ban quelqu´un le fichier se crée, si tu ban personne, le fichier n´éxiste pas, c´est pas chez tout le monde, mais sa arrive
Se94
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:27:48
merci view mais je n´ai banni personne ! j´ai juste fai un autokick by IP ! Et il n´ya pas de fichier de ce genre ! I´m in the shit lol !
Mercide vous penchez sur mon probleme kan memé ca fai plaisir
Se94
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:46:28
ok merci je vous tiens au courant demain !
Affaire a suivre . .......
guybrush113
Niveau 8
23 avril 2005 à 06:13:24
C´est quand même pas tres dur il suffit de chercher un peu... :p Fichier : autokick_name.txt Répertoire : / halflife2/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:53:39
T casse couille fasnao, jtavais dit de chercher, mais t´a pas cherché... t´avais qu´a pas prendre un gserv...
Se94
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:28:26
ok dsl mais je nai aucun fichier de ce genre dans mon dossier mani_admin_plugin !