CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rank

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:22:04

Voilà... Le rank je le trouve un peu bizarre...
En effet, ayant le jeu depuis 3 jours, j´ai un ratio de 0,40 environ ( un peu plus, un peu moins).
Je suis classé entre 1110 et 1130, alors qu´un de mes amis ayant un ratio de 0,79 est classé 1220 environ ( enfin après 1200 quoi ! )

Pouvez vous m´éclairer ? ?
:merci:

:bye:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:39:46

Bah ouvre mieu tes yeux c´est possible le kd ratio marche entre les kill et les death en faite plus tu tue des gars et moin tu meurt bah ton rank augmente [ dans certain serveur car sur d´autre c´est rangé par ill donc la c´est au nombre de gars que ta tué] revenont a l´autre donc ton copain n´as pas tué autant que toi mais joue mieu

si je comprend bien car apres relecture de ta question je croit que e que je dit est hs enfin bon

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:45:34

En fait, ton ami joue mieux que toi mais moins souvent donc à moins de kill...(pour résumé ce qu´à dit mon predecesseur)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:46:53

le kill ratio ( fragrate) ne montre en aucun cas qu´un joueur est bon, ne t´en inquiete pas, gagne juste les manches en accomplissant l´objectif et basta.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:50:20

ca

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:50:37

hum je reprend

ca sert a rien les rank

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:13:44

jaime bien connaitre mon ratio apres quelques semaines sur un server, dis pas que ca sert à rien :(

sinon chui bien deg davoir lose mon rank sur le *jvc* serv, on ma dit que cest parce que je suis pas venu d´un moment, mais quand meme plus de 4.000 kills, ca pèse :(

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:16:29

Bon ok c cool !
Tant que jfais gagner mon équipe alors que jsuis le seule survivant ( vous imaginez le stress... Seul contre 3 terros... Un par un à la M249 sur cs_italy... un grand moment... La France entière me regardait... lool)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:16:33

haaaaaaaaa, c´est pour ca . .... pareil, perdre des milliers de frags ca tue

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:20:47

[Phoenix_Corp]
Posté le 22 avril 2005 à 19:50:37

ca sert a rien les rank

Tout a fait d´accord avec toi. La moitié des joueurs joue seulement pour son rank.
Exemple:
1vs1
Tu eclates ton adversaire.
Un gars arrive sur le srv, il va avec qui? Avec toi, parce que tu menes et que c plus simple de fragger comme ca.
Autre exemple?
Map fun.
Le gars prends que des snipes
Ou sinon il va camper.
Ou encore les gars qui ecrivent toutes les 2secondes rank.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:22:37

toute facon les gars CS cest un jeu de rivalité, de compétition, et tout plan ´fun´ finira en ce sens... Cest tout, et cest ce qui fait son succès, le rank n´es qu´une facette de cela :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:25:36

le rank est là pour frimer.
ya pas une commande Prank ( private rank) qui permet que le rank soit affiché uniquement pour celui qui le demande ? c´est assez relou quand tu à un moment pour dialoguer de voir 2 lignes gaché pour afficher rank et le resultat . ..

Stophe
Stophe
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:31:41

Faut faire statsme

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:35:27

Der_CetH
Posté le 22 avril 2005 à 20:25:36
le rank est là pour frimer.
ya pas une commande Prank ( private rank) qui permet que le rank soit affiché uniquement pour celui qui le demande ? c´est assez relou quand tu à un moment pour dialoguer de voir 2 lignes gaché pour afficher rank et le resultat . . .

Tu peux configurer ton srv de maniere que seul l´interessé voit son rank.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:40:19

caé serait cool qe cette option soit par defaut, car on s´en fout du rank des autres.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:41:35

ouais, surtout que pour le rank des autres suffit de faire top.

La vidéo du moment